Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
5 novembre 2008

Pourquoi ??

Oui pourquoi ?? (et je suis sûr que vous aussi vous vous demandez pourquoi)

Mais pourquoi donc le nom des guest-star dans les séries US apparaissent juste après le générique de début ?
Sérieusement ça gâche tout le suspens, à cause de ça on sait que des morts sont pas morts, que des ennemis mortels vont préparer des coups vicieux à nos pauvres héros, etc.. ATTENTION SPOILER (ex: Stargate Atlantis avec la réapparition du Dr Beckett, ou encore Heroes et le retour de Takezo Kensei)
Et tout ça avant même leur apparition.

Je me demande bien quel est l'intérêt de les mettre en avant en sachant que leur réapparition est censée être une surprise. Peut-être que les américains sont tellement impatients qu'ils doivent savoir ce qui va se passer sous peine de changer de chaine...
Ils devraient prendre exemple sur des séries comme Earl ou Entourage qui ne font apparaitre le nom de stars hollywoodiennes que dans leur générique de fin.

Je me demande aussi pourquoi les anglais font des saisons de 8x26min ?

C'est super frustrant quand on est fan de No Heroics, Secret Diary of a Call Girl ou encore Red Dwarf.
Est-ce que les anglais sont encore plus pauvres que les télés françaises ? Je ne pense pas sachant que France 3 arrive à nous pondre 300 épisodes de Plus Belle la Vie par an (sentez-vous le doux fumet du vomi vous chatouiller les narines ?).
Au moins on n'est pas perdu dans les intrigues :p.

En tant que sérievore confirmé à l'esprit critique avisé je veux et j'exige des réponses sur lesquelles je serais intransigeant quand à leur qualité !

(Maintenant que j'ai écrit l'article je le trouve vraiment nul mais pas d'auto-censure !)

Publicité
Commentaires
M
C'est pour ça que je n'ai jamais vu un épisode ^^
P
Tellement vrai pour les guest ! ... Les series s'autospoil c'est un monde de fou !<br /> <br /> C'est clair que l'intrigue des Plus belle la vie est plus que mise en avant ... ils se répétent sur chaque prise de scène ... ca gaaaaaaaaaaave !
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité