Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
7 novembre 2008

Retro Gaming

Et hop Megadrive achetée !

f084_12

Rahhh ça va être trop bon !

J'ai dû la racheter parce que ma première Megadrive (enfin celle de mon père) est morte dans une inondation en mai dernier :'(
Je dois donc me contenter d'une Megadrive II alors que j'avais l'original mais je ne vais pas trop me plaindre en sachant qu�??elle ne me coute que 25,50€ avec 11 jeux et 2 manettes sur eBay (je partage en plus les frais avec mon frère).
Ca promet des parties endiablées de Micro Machine et autre Sonic...

Je dois maintenant racheter une Master System, une Saturn (oui mon père était super fan de Sega) et une Nintendo 64. Il n'y a plus qu'à attendre de nouvelles bonnes affaires...
Heureusement qu'elles ont été remboursées 130€ chacune par l'assurance ^^

Publicité
Commentaires
M
@Pumpy Je ferais des screenshot avec le projo;)<br /> <br /> @Stinky J'ai très peu joué à Street of Rage II, par contre le premier je l'ai usé jusqu'au circuit imprimé lol (même si j'ai jamais réussi à le finir, je bloquais au dernier niveau >_<)
S
La megadrive c'est que des bon souvenirs!!<br /> James Pond était excellent! Sinon il FAUT jouer à Streets Of Rage 2 si tu n'y as jamais joué!!
P
Raaah ... j'étais également à 2 doigts de craquer sur Ebay la semaine derniere ..<br /> <br /> Pour une megadrive 1 avec une manette ... et 25€ tout compris en immediat ...<br /> <br /> Mais finalement nan ... je me suis pris une compil SEGA sur PSP que j'attend toujours d'ailleurs :s<br /> <br /> Mais je vois Desert Strike!! J'ai adoré ce jeu !! Jvoulais devenir pilote d'hélico à cause de ce jeu xD<br /> <br /> Profites en bien ! Tu me diras ce que ca donne sur une TV HD (ou projo) jsuis curieux ^^
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité