Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
19 novembre 2008

Retro Gaming 3

4a60_12

Vous l'attendiez tous, la voilà, ma nouvelle Saturn !

2 Saturn (dont une HS), 2 pistolets officiels, 5 manettes (dont 2 sans-fils, je savais même pas que ça existait), un volant et 17 jeux pour.................................................................... 40€ !!

Merci M. Ebay pour ta générosité.

J'ai trop hâte de tâter du virtua cop avec mon frère :p Et puis un petit Sega Rally par dessus ça et c'est le bonheur :D

PS : Prenez bien le temps de baver c'est ma tournée

Publicité
Commentaires
M
Ouaip ça fait une belle collection mais je ne pourrais vraiment en profiter qu'après le concours :'(
S
Bien joué encore une fois, ça fait une belle collection du coup!<br /> Amuses toi bien :D
P
Souvenir souvenir .. la saturn HS c'est pour accrocher au mur ? :P
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité