Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
23 novembre 2008

Les burgers de la mort (rien à voir avec le Burger Quizz)

Je plains ceux qui n'habitent pas Grenoble...(pour une fois que c'est le cas xD)

Photo1480

Oubliez Speed Burger ! C'est pour les ignorants, ceux qui n'ont pas eu la révélation, la révélation qui porte le nom de Greg and Jerry's !

Agenouillez-vous devant les hamburgers de chez Greg and Jerry's (certes la photo ne leur rend pas hommage mais j'étais tellement pressé de le dévorer savourer que je n'ai pas voulu la doubler).

Greg and Jerry's c'est d'abord un état d'esprit, celui des hamburgers artisanaux, fait avec amour, avec les techniques ancestrales transmises de génération en génération au fin fond des Etats-Unis.
Greg and Jerry's c'est ensuite un hamburger livré gratuitement dans le quart d'heure.
Greg and Jerry's c'est aussi des potatoes faites maison d'une taille monstreuse qui craquent sous la dents et qui sont moelleuse à coeur.
Greg and Jerry's c'est des hamburgers originaux mêlant l'avocat avec le bacon, le roquefort et la sauce barbecue, avec un pain artisanal, un steak juteux et rosé à coeur.
Greg and Jerry's c'est aussi 15% de réduction pour les étudiants.

En Bref Greg and Jerry's c'est le petit Jésus entre deux tranches de pain.

Publicité
Commentaires
M
Ah dommage! Au fait on peut manger sur place ?
M
nan je peux pas mais si t'as la carte etudiant ta deja 15% de reduc .....
M
nan je peux pas mais si t'as la carte etudiant ta deja 15% de reduc .....
M
Oh mon dieu c'est comme travailler dans un magasin de jeux-vidéos ! xD<br /> Dis moi que tu peux me faire un prix sur les burgers quand je commande :p
M
moi je travail la bas !!!!!! :p
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité