Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
27 novembre 2008

Une série pas comme les autres...

Clara Sheller

Je vais vous parler (pas longtemps j'ai dix minutes devant moi ce soir je sors) de Clara Sheller saison 2.

Clara Sheller c'est l'histoire de trois trentenaires parisiens un peu complètement paumés en ce qui concerne leur vie affective. C'est à mon sens une pure série de "gonzesse" et pourtant je suis complètement accro.
Parce que le ton est léger, les histoires pas du tout cul-cul (réaliste ? Pourvu que non parce que sinon je vais faire une déprime à l'approche de la trentaine), la réalisation très sympa et la BO est simplement magique.
Un sans faute pour cette série française bien que le casting aie complètement changé entre les deux saisons. Personnellement je redoutais Patrick Mille en JP (homosexuel et meilleur ami de Clara) puisque jusqu'alors je ne l'avais vu que dans des rôles de looser (La Doublure), doutes balayés dès le premier épisode par sa prestation. Quant à François Vincentelli (Gilles) je suis fan depuis qu'il a joué Roy Lapoutre dans la série Hard de Canal +.
Dommage qu'il n'y ai que 6 épisodes par saison. J'espère en tout cas qu'ils n'attendront pas 3 ans pour nous proposer la saison 3 !

En bref Clara Sheller vous regardez ou bien vous offrez le coffret DVD à votre copine pour noël et vous le mattez en douce ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité