Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
9 décembre 2008

Previously on... 4

Non je ne suis pas mort ! (Je sais que vous vous êtes inquiétés vu le nombre de commentaires que vous avez laissé xD)

- Jeudi soir : 21h, une copine me propose de venir passer la soirée chez elle. On regarde Last Kiss, très bon film (d'amour ?) avec Zach Braff. Rien à voir avec ces comédies romantiques hollywoodiennes à deux balles qu'on a l'habitude voir. J'ai hâte de voir Garden State, aussi avec Zach Braff dans le rôle principal mais pas seulement, il en est surtout le réalisateur et le scénariste.

- Vendredi soir : Soirée Droit au Sono ! Comme j'y suis allé avec des gens du BDE j'ai fait l'entrée avec eux (plutôt marrant). Mais j'ai surtout pu tenir le bar (eh ouai mon pote) ! C'est vraiment génial, c'est de l'action non-stop, on se fout de l'alcool partout sur les vêtements et puis on se fait draguer comme c'est pas permi ^_^. En plus il y avait plein d'alcools différents (whisky, vodka, pastis, rhum, bière), rien à voir avec une soirée pharma. Point noir de la soirée, le retour à pied sous la pluie et dans le froid à 4h du mat'. Merci connard de Taxi !

- Samedi soir : Miss France t'es vraiment trop MOCHE !

Dimanche midi : Fondue au Toblerone (imaginez-moi avec de la bave au coin des lèvres)

- Lundi soir : Serge Pizza chez Serge ! Rien de tel qu'une bonne pizza 3 fromages avec supplément roquefort et supplément jambon cru :P

Et enfin question subsidiaire, vous le trouvez comment Zach Braff ?

Publicité
Commentaires
P
bonne année mistaure =)
M
Nop. C'est parce qu'une copine le trouve vraiment moche et pas moi.
P
Tenir un bar ca me tenterait bien ! Mais rien qu'un soir parceque j'imagine que tu en ressors épuisé !<br /> <br /> Puis la miss jsuis d'accord ...<br /> <br /> Et la question pour L'acteur de Scrubs ? Ca serait pas qu'on t'ai dragué en te disant que tu lui ressemble ? :P
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité