Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
22 février 2009

Mes vœux

Joyeux noël à tous !

Bonne année à tous !

Je rattrape mon retard niveau post et puis j'ai encore le droit de dire ça ca fait moins de deux que ça s'est passé !
Au cas où je vous présente mes vœux pour l'année à venir.

Joyeux noël 2009 er bonne année 2010 ! (mieux prévenir que guérir)

Bon alors ça fait un moment que j'ai pas posté, je sais, mais pour ma défense ça fait aussi longtemps que je n'ai pas lu de blog. Et puis bon c'est pas comme si j'avais les stats de Badstrip niveau visite XD.

Là tout de suite je vous laisse parce que mon train arrive car oui je blog grâce à mon nouveau téléphone !

Je vous raconterais tout ce qu'il m'est arriveé bientôt alors revenez vite et restez fidèles !

PS : pas le temps de relire alors excusez mes fautes :P

Publicité
Commentaires
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité