Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
2 octobre 2008

Article Premier

Bravo Canalblog !

Création et mise en page du blog en moins d'une heure je dis bravo, je pensais pas que c'était aussi simple (et pourtant c'est mon premier blog).

Alors je me présente : Aurélien, 20ans, étudiant. (je vais pas écrire ma biographie non plus !)

Pour le moment je ne sais pas trop ce que je vais raconter sur ce blog, je l'ai donc mis dans la catégorie inclassable puisque je viens de vous dire que je savais pas ce que j'allais mettre dedans (vous me suivez ou quoi ?). A mon avis ça sera des complètement futiles pour que les gens qui le lisent se disent :

- elle est trop géniale sa vie, j'aimerais trop habiter près de chez lui pour être son ami !

ou

- elle est trop bien sa vie, je suis vraiment super content d'être un de ses amis ! (en sachant que la plupart des visites viendront de mes amis)

ou encore

- c'est ça ou plus belle la vie et il parait que lire c'est bien pour l'esprit alors...(en plus un peu de voyeurisme ça fait de mal à personne) :p

Bon c'est pas le tout mais faut que je poste le deuxième article qui s'annonce passionnant !

A tout de suite !

(ne vous inquiétez pas, je me doute bien que personne n'est sur mon blog et donc que le "à tout de suite" ne s'adresse à personne, pas à cause de l'heure mais plutôt du fait que personne ne connait ce blog... d'ailleurs ça fait beaucoup de personnes tout ça !)

Publicité
Commentaires
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité