Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
3 octobre 2008

Coiffeur (plutôt coiffeuse pour le coup)

Aujourd'hui je suis allé chez le coiffeur (hop hop hop pars pas tout de suite ca va pas devenir plus intéressant par la suite !), mon coiffeur habituel au coin de la rue pour un coupage de cheveux en règle par ma jolie coiffeuse qui fait des massages de cheveux orgasmiques au moment du shampoing.

Bref elle triture mes cheveux comme d'habitude pour savoir comment elle va couper tout ça et la elle me pose la question qui tue ! :

- "Je te fais ta coupe normale ou alors tu veux quelque chose d'un peu plus déstructuré ? Moi je verrais bien quelque chose de déstructuré."
- "Euh ben va pour déstructuré, ça changera."

C'est une jolie fille, elle me prend de court, je fais ce qu'elle veut :p D'ailleurs juste après le coiffeur je me fais un épisode de House dans lequel il arrive pas à se rendre compte de l'incompétence d'une de ses recrues parce qu'elle est super canon.

Finalement je pense que ça rend pas trop mal, on verra à l'usage si c'est pas trop galère à coiffer.

Et vous votre avis ?

Picture0003

PS : la photo a été prise à 1h du mat' alors vous foutez pas de moi !

Publicité
Commentaires
E
Pas mal, apparemment, le "destructuré". La jolie coiffeuse aurait quand même pu profiter du fait que tu bavais en la regardant pour s'amuser un peu plus :D
O
Nice haircut! Thanks for your comments on my blog! <br /> Et oui j'ai internet dans ma chambre depuis hier...! ça c'est trop bon! A très vite!
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité