Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
3 octobre 2008

Merci la SNCF !

C'est la journée des fonctionnaires !

Ce soir je devais rentrer à pied de la gare jusque chez ma grand-mère (15min de marche) ce qui n'arrive jamais puisque d'habitude mon père vient me chercher à la gare.

Pour fêter ça la SNCF me gratifie de 15 minutes de retard à l'arrivée. En soit ce n'est pas vraiment un problème mais ce soir quelqu'un en avait après moi... A peine sorti sur le quai une grosse averse se déclenche. Je me dis : "Bon allez c'est pas si grave j'ai un parapluie."
Oui mais c'était sans compter la grêle qui s'est invitée au bout de 5 minutes de marche (-_-) et le vent qui menaçait à chaque seconde de niquer mon parapluie tout neuf (j'en rajoute peut-être un petit peu mais ça me fait plaisir !). Arrivé chez ma grand-mère je suis trempé :s

Conclusion si le train était arrivé à l'heure je serais arrivé sec chez ma grand-mère -_-'

Donc merci la SNCF, merci les femmes du château pour cette magnifique journée !

  fonctionnaire

Ce soir, petit fonctionnaire, j'ai envie de te la mettre sévère...

Publicité
Commentaires
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité