Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
5 octobre 2008

Geek Attitude !

En voyant la liste de mes liens sur le blog, je sais bien que vous vous dites tous (oui vous les 22 visiteurs uniques en trois jours !), mon dieu, c'est encore un de ces jeunes mal rasés pervertis par la société de consommation et toutes ces inventions sorties des esprits malades de ces inventeurs japonais décadents !

Eh bien oui je suis un Geek !

Oui j'adore les jeux vidéos,
oui j'adore démonter des ordinateurs,
oui j'adore acheter des conneries inutiles simplement parce qu'elles sont plus ou moins liées au monde de l'informatique,
oui j'adore Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque et Ken le Survivant,
oui j'ai fini GTA IV (bon j'ai pas eu les 200 pigeons mais je suis pas un nolife non plus),
oui je porte des tee-shirts 1up,
oui j'adore troller sur www.clubic.com,
oui j'adore regarder les benchmarks des derniers processeurs intel mettre la misère aux quadcore AMD et je sais qu'une 8800 GTS 512Mo est bien plus performante qu'une 8800GTS 640Mo.

Mais je suis un geek partageur.

Pas plus tard qu'hier, entre deux parties de Burnout sur Xbox 360, j'ai fait découvrir à Rémy et Jean (qui ne sont pas des geeks, car oui, le geek n'est pas seulement ami avec des geeks) la fabuleuse série NerdZ que vous pouvez aussi retrouver sur le blog de NerdZ, ou encore la magnifique émission culinaire Mange Mon Geek dont vous pouvez trouver tous les épisodes sur www.dailymotion.fr. Toi aussi va découvrir ces superbes émissions qui passent sur la non moins géniale chaine Nolife.

N'hésite pas à cliquer sur les liens du blog il y a des choses sympa.

Et comme dirait Régis-Robert : "J'te baise dans ma tête !"

J'ai la flemme de me relire alors si jamais tu as aperçu une faute d'orthographe ou de grammaire ou si simplement tu as détesté l'article, laisse un commentaire ça réchauffera mon petit coeur :'(

Publicité
Commentaires
M
Qui t'as toujours pas fini GTA IV ??<br /> T'as réussi à ce que personne te spoile ? xD
P
MDR ! Jpourrais presque reprendre ton listing xD sauf que j'ai pas de tshirt 1up, que j'aime pas Ken le survivant et que j'ai fais le noob en investissant dans une 9800 GT (jsuis carrément tombé dans le panneau du rebadgage de la 8800 en 9800 ...)<br /> <br /> Et GTA 4 ... j'en suis a 50 % en générale mais j'ai fait que des trucs annexes xD J'ai trop peur de finir la trame principale !<br /> <br /> Vive Nerdz !
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité