Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
16 octobre 2008

Joyeux Anniversaire !

Eh oui aujourd'hui c'est mon anniversaire !

J'ai 21 ans alors vous privez pas pour m'envoyer des cadeaux ! Je vous donnerais mon adresse postale par mail ;-)

Ce soir c'est resto avec des amis de la fac pour fêter ça et apparemment ils en ont chié pour me trouver un cadeau alors je vous raconterais tout ça demain !

                                          Photo147

Instrumental

Publicité
Commentaires
M
Merci à tous, je m'attendais pas à autant de com' !<br /> <br /> @ Mlle O je suis content que la catch-up line t'aie plu, je savais pas trop quoi et j'avais un peu peur que ça soit pourri lol Apparemment c'est pas le cas ;)
P
Ah énorme ! On a le même age ... j'ai seulement 3 mois d'avance ^^<br /> <br /> Joyeux Anniversaire =)!!!
S
Ah ben Joyeux anniversaire alors!!!<br /> J'espère que t'auras pleins de cado geekesque :D
M
Original de tomber sur ton blog le jour de ton anniversaire :)<br /> Il faut dire que la line-up « Le blog d'un geek plutôt bien dans sa peau (ça change des autres blog hein ?!) » m’a attirée =)<br /> Bon Anniversaire ! :x
C
Joyeux anniversaire, souffle donc tes bougies, si c'était notre fête, on soufflerai aussi...
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité