Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
14 octobre 2008

Triangles amoureux à Barcelone

Ce soir j'ai vu (tout seul comme un grand) Vicky Cristina Barcelona, le dernier Woody Allen (qui ne se passe pas à New York !).

Vicky Christina Barcelona

Fidèle à son habitude, Woody Allen a choisi Scarlett Johansson (je ne vais pas m'en plaindre :p) pour un des rôles principaux. Le casting étant complété par Javier Bardem, Penélope Cruz (non non je ne suis pas en train de baver) et Rebecca Hall (inconnue au bataillon mais non moins gouleyante !).

Soyons clair dès le départ, j'ai adoré le film ! En même temps je m'y attendais.

Ce film est une sorte de fantasme. Javier Bardem l'übersexuel, le genre de mec, pas spécialement beau mais qui dégage une sorte de tension, de puissance sexuelle à te faire regretter d'être hétéro, à défaut tu aimerais être lui. Ensuite on a Scarlett Johansson (j'te baise dans ma tête :p), magnifique blonde virginale aux lèvres pulpeuses et aux yeux à tomber. Et last but not least, Penélope Cruz (j'te baise dans ma tête aussi :p), brune, latine au sang chaud, un être passionné et complètement barré dans le film qui te donne envie de danser une salsa enflammée avec elle. A eux trois ils forment un des triangles amoureux du film, et Woody Allen oblige, ça baise dans tous les sens ! La scène lesbienne entre Penélope Cruz et Scarlett Johansson nues est à vous faire craquer le pantalon (nan je déconne c'est juste pour me faire des mots-clés sympa pour Google xD). Il y a simplement un baiser torride mais ça laisse imaginer la suite... Rien d'original dans le scénario mais c'est tellement bien réalisé et joué qu'on ne s'en rend même pas compte.

Et pour ne rien gâcher, le film était projeté en salle 1 en VOST dans un grand multiplex (c'est bien mon premier Woody Allen dans une salle de plus de 500 personnes) avec une salle au deux tiers pleine. D'ailleurs, étant entré dans les premiers j'ai choisi une bonne place, et une minute plus tard, alors que la salle était encore quasiment vide, un couple de vieux vient se coller à moi ne respectant le siège réglementaire d'écart lorsqu'une salle est vide ! Heureusement c'était des vieux silencieux lol.

Pour résumer, très bonne soirée puisqu'en plus la France a gagné !

Bon par contre la prochaine fois faudrait quand même que je trouve quelqu'un pour venir avec moi !

Publicité
Commentaires
M
Stinky si t'aimes bien Woody Allen tu seras pas déçu !
S
Ah bah tu m'as donné envie de le voir! En plus ya Scarlett dedans XD!<br /> <br /> D'autant plus que d'habitude j'aime bien Woody Allen! Match Point restant l'un de mes préférés!
M
Y a un roulage de pelle en règle ;) et comme tu dois t'en douter, je te conseille vivement de le voir xD
P
MDR la norme du siège réglementaire x) !<br /> <br /> J'ai pas tout saisi ... Y'a vraiment une scène VERY HOT entre Scarlett et Penelope ? sans spoil biensur =)<br /> <br /> Ca me donne envie de le voir ^^
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité