Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
27 octobre 2008

Previously on... 3

Fin de semaine chargée ce qui explique le manque d'article...

- Jeudi : Super soirée ! Pré-soirée tranquille chez Gunther où Max, Serge et moi saoulons tout le monde avec nos imitations merdiques de Régis-Robert (cf Vie de Geek). On se dirige doucement vers le Cham'. LE tram est plein d'étudiants comme d'habitude, on hurle des chants paillards à tue-tête mais les contrôleurs ont décidé de faire chier et stoppent le tram le temps que tout le monde se taise... Peine perdue, alors on décide de descendre du tram et de finir à pied. On arrive enfin au Cham' et là c'est le gros bordel, bien plus que d'habitude, on attend 1h30 pour rentrer >_<. Une fois dedans la soirée peut enfin commencer ! Mais ce qui se passe au Cham' rest au Cham'. On rentre vers 3h du mat'.

- Vendredi : Je me lève à 12h, pas de gueule de bois ! Je récupère de la veille parce que le samedi s'annonce encore plus violent...

- Samedi : Mes parents et mon frère partent en vacances pour une semaine donc je suis tout seul dans la maison :D. Jules m'appelle dans l'après-midi pour me confirmer la soirée à venir. Des amies à lui profitent du week-end pour venir à Annecy. On mange une fondue (Quoi ?! Encore ?! Oui c'est trop bon :p). Ensuite direction le Pop Plage pour la soirée de fin de saison de la boite. On s'attendait à faire la queue un bon moment mais finalement on rentre directement. On prend une bouteille et encore une fois c'est une super soirée ! On rentre vers 4h du mat'.

- Dimanche : on se lève doucement vers 9h30 (heure d'hiver oblige). On prend le petit-dèj' et on se pose devant la télé pour regarder Hypnotic (qu'on a mis deux heures à choisir, merci Chloé !). On décide de manger à MacDo. On avait prévu d'aller de se balader au bord du lac vu qu'il fait beau, mais comme on a mangé des hamburger, on retourne chez Jules et on regarde Kingdom of Heaven (Plutôt bon film). Je rentre chez moi vers 18h.

J'ai des photos des différentes soirées mais elles sont toutes floues comme je m'y attendais :p

Publicité
Commentaires
M
C'est comme les jeu-videos et les mac xD
P
Ah bah photo et alcool c'est pas compatible =)
M
T'i cotant de la soirée ? <br /> chuk, chuk chuk !!!!
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité