Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
8 octobre 2008

Attention les yeux !

Préparez les sacs à vomi...

Dragon Ball Z (bande annonce/movie trailer) sélectionné dans Cinéma et Bandes annonces

Je vous avais prévenu ça pique les yeux :-s

Apparemment le réalisateur n'a pas lu ou vu l'oeuvre de Toriyama tant l'univers semble renié avec un Goku étudiant dans un lycée type américain, du voiture tuning, une bulma qui sait se battre, etc...

Quand Serge m'a montré cette bande d'annonce, sur le moment je suis resté bouche bée. Comment peut-on à ce point se planter en adaptant une oeuvre aussi populaire ? De toute évidence nous n'auront pas affaire à un épisode de Dragon Ball mais plutôt à une libre adaptation du manga.

Et là je me mets à rêver. Et si finalement ça donnait un bon film, qui certes ne serait pas vraiment un Dragon Ball, mais quand même un bon film. Puisque d'après ce que j'ai lu sur le net le réalisateur n'est trop mauvais et puis il y a quand même Chow Yun-Fat dans le casting et Stephen Chow (Shaolin Soccer, Crazy Kung-Fu) à la production.

Et puis de toutes façons j'irai le voir donc tant qu'à faire, autant dépenser son argent dans un bon film.

Vivement avril 2009 pour savoir si ce film va plutôt pencher du côté boucherie ou du côté génie.

PS : Vous avez vu ? Premier article avec vidéo et ça marche du premier coup !

Publicité
Commentaires
S
Je suis arrivé par ici grâce au blog de Mr Malinois et je suis tombé sur cet article... Et que dire moi aussi j'ai plutôt était désarçonné à la vue de ce teaser...<br /> <br /> Moi je le sens pas trop, c'est quand même trop éloigné du manga pour le peu que j'en ai vue.... De toute façon adapté Dragon Ball c'était casse gueule dès le départ... Même si en bon gros fans que je suis j'en ai toujours rêvé d'avoir DBZ en live mais bon...
M
Qui vivra verra, y a plus qu'à croiser les doigts !
P
Ma réaction ca a été "Hein ? C'est une blague?"<br /> <br /> Et quand finalement j'ai vu les vrais acteurs et tout ... mais c'est clair que le staff a pris des liberté concernant l'oeuvre ..<br /> <br /> Limite du Freestyle quoi !<br /> <br /> Mais bon j'attends de voir ... rah c'est américains =)
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité