Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MistAure
12 octobre 2008

Previously on...

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas écrit alors un petit résumé s'impose !

- Jeudi : rencontre avec une de mes nouvelles voisines qui voulait s'avoir si elle pouvait squatter mon wifi pour quelques semaines (un abonnement internet c'est un véritable aspirateur à voisins et surtout voisines :p). Elle s'appelle Camille et à l'air plutôt sympa. On va vite savoir si ça se confirme, ma connexion a tendance à planter souvent en ce moment...

- Vendredi : crémaillère chez mes anciens voisins Anne-laure et Romain. Après un mojito (bien mal dosé par mes soins) qui m'a retouné l'estomac, j'ai carburé au kir royal. J'ai rencontré pas mal de personnes dont le prénom m'échappe à cause de l'alcool, dont une Lara Croft (oui car la soirée était déguisée, avec pour thèmes Schtroumpfs, BD, noir & blanc. Ne cherchez pas il n'y a aucun lien entre les thèmes :D. Pour ma part j'étais plus ou moins déguisé en Superman) qui cherche à bosser dans les jeux-vidéos !! Oui ça existe ! Pour ne rien gâcher elle était jolie et sympa :p. Heureusement pour moi je me suis arrêté de boire avant le point de non-retour donc je n'ai pas été trop chiant (du moins je pense), j'ai juste rigolé comme un abruti avec mon rire si particulier qui parait-il est très, très communicatif.
En définitif très bonne soirée ! En plus j'habite à 2min à pied ce qui est plutôt pratique quand on rentre un peu éméché.

- Samedi matin : Pas de gueule de bois grâce au demi-litre d'eau bu avant de me coucher à 4h du mat' (merci Discovery Channel) ! J'émerge gentiment vers 10h. Je prends ma douche tranquillement et me prépare à prendre le train. En sortant de chez moi, ô surprise, il fait super chaud ! Pour la peine je fais pas le feignasse, je décide de faire l'impasse sur le tram et d'aller à pied jusqu'à la gare pour en profiter. Je me mets le dernier album de Coldplay et je me dis que la vie est belle. Arrivé dans le train je regarde le season finale en deux épisodes de la saison 4 qui me retourne complètement ! Je vais pas spoiler mais pendant les cinq dernières minutes j'en avais les larmes aux yeux (oh hé j'ai pas pleuré, je suis un homme ! :p)

- Samedi soir : Soirée foot/surf sur le net devant la télé avec mon père. L'équipe de France n'était pas très rassurante et a même très mal commencé le match mais la partie était assez intéressante à regarder. On sera fixé sur le sort de Domenech mercredi. Et en écrivant ces lignes je me rends compte à quel point vous n'en aurez rien à foutre :D

- Dimanche : Déjeuner au palace de Menthon pour fêter un peu en avance mon anniversaire parce que mes parents partent en week-end la semaine prochaine et qu'ils partent encore avec mon petit frère pendant les vacances. J'ai mangé un super dessert qui était en fait une sorte de fondue au chocolat au toblerone :p. Le soir j'ai découvert "Quand Harry rencontre Sally" et je dois dire que j'ai bien accroché. Bien écrit, bien joué et surtout pas gnangnan comme 99% des comédies romantiques dont les scénarios sont facturés au poids.

Bref fin de semaine globalement assez calme. On verra ce que donne la semaine prochaine avec mon anniversaire !

Publicité
Commentaires
P
Ah lol dommange ^^ Parcontre j'ai ete etonné le blog passe nickel sur le ti' ecran de la PSP ... tout à sa place c'est nickel
M
Eh bien canablog ne parle pas le langage PSP :p<br /> <br /> J'ai droit a du N/A dans les stats...
P
et hop un com test depuis la fashion psp :) ta la resolution?
Publicité
MistAure
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité